Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORITALIA2a
Publicité
21 mars 2008

m'avez-vous suivie? suis-je seule? dans le vide à parler?

P1020178j'écris , je me rends compte que le blog, l'idée , est pour moi un réel PLAISIR, je n'irai pas jusque "besoin" mais plaisir oui.. je reste sur une sensation de partage, de moments.. les petits instants de la vie.. qui ça intéresse? je ne sais pas, les gens qui me connaissent peut-être? même pas...

je ne tiens pas de discours politisants, ni spécialement affichés, je crois qu'on voit mes directions mais ce n'est pas le bon endroit, en tout cas, pas pour moi d'exprimer ces choses-là.. je ne raconte même pas ma vie sentimentale, (en admettant que j'en aie une!), ou sexuelle (ce n'est pas forcément la même), ou.. je ne dis pas grand chose en fait, je m'en rends bien compte.. je me cache, je joue le clair-obscur à travers les mots des autres...

quelques flèches, trois griffes, un attendrissement...

l'émerveillement du monde, du petit grain du quotidien.

il est évident que mes photos parlent plus que moi.

du moins j'espère

bon we pascal!

j'imaginais les repas familiaux (j'ai fui très jeune les interminables répulsions des non moins interminables repas... l'agneau à peine né à peine mort et les flageolets, très peu pour moi!)

à la limite (seulement s'il faut jouer à la chercher!) les oeufs en chocolat, les cloches, les  lapins dont on croque les oreilles dans un bruit de casse!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité